SOURIRE A SES PENSÉES

Nous sommes maitres de nos pensées, maitres de les guider à volonté, nous façonnons indirectement notre vie en bien et en mal selon notre manière de penser et d’agir.

« Faites tout par amour et vous verrez ce dont vous êtes capables. »
Emmet Fox

SOURIRE à ses pensées, c’est devenir capable de les CHOISIR et surtout de les SOIGNER.

LA CONSCIENCE EST L’ESSENCE DE TOUT !

EN QUOI CROYEZ-VOUS ? Devenez libre, allez vers la LIBERTE DE PENSER. Vous seuls dirigez vos pensées. La voie de l’harmonie intérieure est de libérer le plus possible votre Mental des images négatives.

Nos pensées ne nous appartiennent-t-elles pas ? N’avons-nous pas la Liberté d’élever notre Conscience et d’avoir des pensées aimantes, positives, constructives qui façonnent notre bien-être ? Ce choix repose toujours entre nos mains et dans notre COEUR.

Si nous partons du principe que nous sommes les Créateurs de notre propre Réalité, alors ne gardons pas en nous les émotions négatives. Rapprochons-nous le plus possible de notre MOI. Nous sommes responsables de nos sentiments et émotions et L’ESSENTIEL ne peut être détruit. Il est vraiment important d’atteindre une autonomie mentale et émotionnelle.

Pensez ainsi à l’importance que vous donnez aux évènements, c’est vous seul qui décidez de la portée qu’ils ont sur votre vie. Si une nouvelle vous affaiblit, la cause n’est pas l’évènement en lui-même, mais votre façon de le percevoir.

« Ce ne sont pas les événements de leur vie qui troublent les humains, mais les idées qu’ils s’en font. » – Épictète

Il est essentiel de ne pas gaspiller les belles énergies de notre imagination à entretenir des pensées négatives. Pourquoi en effet vouloir se faire du mal inconsciemment en pensant au négatif ? Lorsque vous vous entrainez au quotidien à Sourire intérieurement, vous évitez progressivement la douleur, vous cherchez davantage le bonheur. « C’est de l’Unité stable avec la Réalité que provient le SOURIRE qui illumine le visage des Eveillés ». Dr JMMantel

Il est important pour nous de revitaliser notre Mental et de nourrir des pensées qui nous font du Bien. L’enjeu est, ici, de préserver votre équilibre émotionnel et physique, de préserver votre HARMONIE INTÉRIEURE. Plus vous le ferez, plus votre cerveau sera « entraîné » à aller vers le Bien. En choisissant dès le matin des PENSEES POSITIVES et en les affichant, attendez vous au Meilleur (force omnipuissante).

LE POUVOIR DU REVE : dans le monde du rêve, toutes les possibilités sont sur un pied d’égalité... Rien n’est hors de notre portée, aucune ressource ne peut être épuisée, et la seule chose que l’on doive faire pour goûter à ce qui nous fait vibrer est de décider d’y penser.
« Fais de ta vie un rêve et, d’un rêve, une réalité » Antoine deSt-Exupéry

LE POUVOIR DE VISUALISATION : pensez à votre façon de vous positionner, d’appréhender la Vie : physiquement, mentalement, spirituellement.

DÉTERMINEZ EN QUOI VOUS CROYEZ ET TROUVEZ ALORS CE QUI SOUTIENT VOTRE CRÉATION. Identifiez vos croyances, vos pensées négatives (= filtres puissants) qui jouent un rôle dans votre Réalité. Remplacez au maximum ces croyances, pensées qui vous limitent avec des croyances/pensées qui soutiennent vos objectifs. Tout ceci vous permet de vous créer un Esprit conscient. Votre POUVOIR DE L’INTENTION est essentiel.

« Faites-vous une image de votre réussite et imprimez-la de façon indélébile dans votre esprit. Que cette image ne pâlisse jamais, qu’elle nourrisse constamment votre esprit, qui cherchera à son tour à la développer. » – Dr Norman Vincent Peale

FORTIFIEZ VOTRE NATURE POSITIVE : ​pour accéder aux ressources du Moi essentiel, ayez confiance en vous, estimez vous, AIMEZ vous, respectez vous. Cela vous conduira vers une LIBERTE et une INDEPENDANCE intérieures.
« Si vous n’avez pas confiance, vous trouverez toujours un moyen de ne pas gagner ! » Carl Lewis.

Et puisque la LOI DE L’ATTRACTION c’est le POUVOIR DE L’AMOUR, plus vous apprendrez à vous aimer vous-même, plus vous serez en mesure d’attirer à vous les bonnes choses que vous voulez par Amour et dans l’Amour de vous, celui des Autres et de l’Univers répondant harmonieusement à vos demandes positives et aimantes pour vous-même.

« La paix du cœur mène à la paix mondiale », aime à répéter le dalaï-lama, « réaliser une paix authentique suppose de transformer sa manière de penser et le regard que l’on porte sur le monde et sur les autres ».

PUISSE NOTRE SOURIRE DEVENIR
UNE NOUVELLE PRATIQUE DE PLEINE CONSCIENCE


Copyright ©2011 www.thesmilingpower.com. Tous droits réservés