SOURIRE À LA VIE

Le SOURIRE, c’est la VIE !  : il nous réchauffe, réjouit et épanouit notre Coeur en l’espace d’un instant. Il a des effets insoupçonnés.

Le grand secret magique de la vie est simplement de l’aimer. Il n’y a rien d’autre à aimer, de toute façon, comme vous l’avez probablement remarqué !

« Prends du temps pour t’arrêter, regarder et écouter de façon à ne rien perdre et à pouvoir tout apprécier. » – Eileen Caddy

Sourions à notre Coeur et laissons cette PAIX et ce BONHEUR se refléter sur notre Visage.

Que les sourires vous inspirent et vous apportent toutes les Joies nécessaires à la VIE, dès que vous les croiserez. Ce sont les langages du Coeur. A COEUR HEUREUX, VISAGE HEUREUX. LE SOURIRE EST LA LANGUE UNIVERSELLE DE LA BONTE.

Lorsqu’on sourit à la Vie, elle vous rend ses sourires. Alors : DITES OUI A LA VIE car EN LUI SOURIANT, VOUS CÉLÉBREZ SA FORCE !

Vous vous en êtes tous rendus compte, le sourire est contagieux et il a des pouvoirs fabuleux ! Même un jour gris, triste et pluvieux, un de ces jours où l’on a la tête pleine de soucis et de problèmes à régler, il suffit qu’un inconnu nous sourie dans la rue, et l’envie d’être heureux et de bonne humeur revient au galop !

Lorsque je pense à Bouddha ayant atteint l’éveil et la compassion ultime et universelle, il ne pouvait que SOURIRE : l’état de bouddhéité est un bonheur suprême !

« Entrainons-nous donc à sourire pour les autres. Découvrons cet épanouissement des lèvres et du coeur dans notre pratique. Au Japon, présenter un beau visage est essentiel, car notre visage ne nous appartient pas, puisque ce sont les autres qui le voient et qui peuvent se réjouir de notre sourire. Pour une société plus heureuse, soyons heureux dans le coeur et laissons cette paix et ce bonheur transparaître sur notre visage. Laissons fleurir notre visage, en prenant appui sur celui du Bouddha ». 
Alain Delaporte-Digard

SOURIRE A LA VIE est un état naturel tant que vous lui permettez d’être et de s’exprimer.

"Un mot prononcé avec bienveillance engendre la confiance. Une pensée exprimée avec bienveillance engendre la profondeur. Un bienfait accordé avec bienveillance engendre l’amour." Lao Tseu

PUISSE NOTRE SOURIRE DEVENIR UNE NOUVELLE PRATIQUE DE PLEINE CONSCIENCE.

Copyright ©2011 www.thesmilingpower.com. Tous droits réservés