Les Sons De La Vie

Aujourd'hui, de plus en plus de neuroscientifiques mettent en évidence les bienfaits de la méditation et de la relaxation, ainsi que l'incroyable impact des sons et des vibrations musicales sur le cerveau et les circuits neuronaux. 

Certaines fréquences interagissent avec les centres énergétiques individuels, libérant l'énergie stagnante et rétablissant l'équilibre. Nous savons aujourd'hui que le son a la capacité de réduire le stress, d'induire la relaxation et même de stimuler la croissance et la réparation des cellules. Ces bienfaits thérapeutiques ont été bien compris par les cultures anciennes et ont depuis été validés et prouvés par la science moderne.

La maladie et la douleur correspondent à des fréquences et apparaissent lorsque le corps n'est plus en harmonie. Le son accompagne, soutient, protège, soulage, inspire et même guérit. Le son de notre voix est lui-même un extraordinaire moyen d'harmonisation.

Le pouvoir thérapeutique du son réside dans ses harmoniques, il peut donc recentrer notre être et nous ouvrir à notre véritable dimension universelle.

L'amour, la musique et la nature offrent les possibilités de résonance les plus sublimes et les plus exaltantes, accompagnant véritablement le processus naturel de guérison et d’expansion.

Dominique ALLAIRE

Next
Next

Respiration Soleil-Terre